Prolongation de la validité des bons d’achat au 10 décembre 2020.

La mairie envoie un bon d’achat de 10 € à tous les habitants de plus de 18 ans

La crise sanitaire dont nous espérons tous voir le bout le plus vite possible, impacte fortement l’équilibre financier de nombre de nos commerces de proximité. Dans un tel contexte, la Ville de Cambo-les-Bains souhaite bâtir les conditions d’une relance la plus rapide possible de son commerce local.

C’est pourquoi, chaque Camboars, recevra, dans les prochains jours, dans sa boîte aux lettres, un bon d’achat de 10 € à valoir chez tous les commerçants apposant l’affiche de : « Opération Relance du Commerce Local ».

Les bons d’achat seront établis et adressés aux habitants de plus de 18 ans inscrits sur les listes électorales de la commune ainsi que ceux, non-inscrits, qui se sont manifestées lors de la distribution de masques.

Les personnes inscrites sur les listes électorales n’ayant pas reçu le bon d’achat par courrier et celles non inscrites sur les listes électorales pourront retirer le bon d’achat à la mairie sur présentation d’un justificatif de domicile à compter du 20 juillet 2020.

Il s’agit d’un coup de pouce supplémentaire à la hauteur de la tradition de solidarité qui caractérise Cambo-les-Bains, pour maintenir ses commerces, ses emplois et son dynamisme.

Le coût de cette opération sera financé, par l’abandon des indemnités du Maire, de ses Adjoints et de ses Conseillers délégués. Une façon, parmi d’autres, pour les élus, de participer à l’effort collectif qui doit faciliter notre sortie de crise.