Avec la mise en place d’un réseau modernisé depuis la rentrée 2019, le Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour rassemble sous une même marque, Txik Txak, l’ensemble de ses services de mobilité. L’objectif est de permettre une meilleure lisibilité de l’offre et inviter les citoyens à varier leurs modes de déplacements. Tous les besoins doivent être couverts, domicile-travail, les loisirs, les scolaires…

Txik Txak, n’est pas seulement un réseau de bus, c’est une offre multiple et cohérente : Tram’Bus, bus, cars, vélo, bateau, rocade urbaine… Ainsi les services Txik Txak sont plus lisibles, plus fiables, plus accessibles, plus modernes, plus respectueux de l’environnement et toujours très économiques. Opter pour plus de transport public et moins de voiture, c’est participer à la lutte contre le réchauffement climatique.

D’ici 2022, sont également prévus la mise en place d’une billettique unique, l’harmonisation des tarifs et la création d’outils numériques facilitant les déplacements à l’échelle du territoire.

Plus d’informations >>>

Le car express – Lignes 14 et 15

Ligne 14 – Bayonne / Cambo-les-Bains / Espelette
Ligne 15 – Cambo / Hasparren / Iholdy

Voir toutes les lignes >>>

Le proxi’bus – Lignes 57 et 59

La ligne 57 entre Arnaga à Cambo-Les-bains et Behereko Plaza dessert les gares routière et ferroviaire, le centre-ville les établissements scolaires et les quartiers résidentiels. 

La ligne 59 entre Pilota Plaza à Itxassou et Altzueta à Itxassou dessert les quartiers résidentiels, le centre-ville de Cambo-les-Bains et les établissements scolaires. Elle est en correspondance avec la ligne 57 à Pont des Thermes à Cambo-les Bains.

Lignes 57 et 59